English language

Brexit ou pas de Brexit? brexit bus returns

Brexit ou pas de Brexit. Mistral Associates ne connaît pas de frontières territoriales. Mistral Associates soutient l'industrie de la réfrigération et de la climatisation dans le monde entier. Nous faisons ne pas s'attendre à ce que cela change après le Brexit.

Cependant, au cours de cette turbulence politique actuelle, une idée nous est venue. Vous pouvez changer la langue de fonctionnement de votre programme Mistral entre l'anglais et le français à tout moment. Autant que vous le souhaitez.

"Alors quoi?" Vous pourriez dire. "Beaucoup de logiciels vous permettent de le faire."

"Non, ce n'est pas possible."

Les programmes d'autres développeurs peuvent vous permettre d'installer leurs programmes pour fonctionner dans l'un des une multitude de langues différentes. Cependant, aucun de ces logiciels ne vous permet de changer leur langue de fonctionnement après les avoir installés.

Si votre organisation opère dans plus d'un pays et que de nombreuses organisations le font, alors Mistral vous permettra de calculer une charge de réfrigération ou de climatisation en anglais, enregistrer le fichier de résultat du calcul, puis l'envoyer à un collègue à Paris ou à Montréal ou Bruxelles (désolé!), où votre collègue peut l'ouvrir, l'ajouter ou le modifier comme ils le souhaitent, en utilisant leur propre langue, puis renvoyez-le vous où vous pouvez l'ouvrir à nouveau en anglais.

Vous pouvez créer des calculs et des sélections de produits RAC en anglais mais vos collègues en France peut les ouvrir, continuer à travailler sur eux s'ils le souhaitent, puis les imprimer en français et les envoyer à leur propre perspectives. Ils peuvent aussi faire exactement la même chose pour vous!

Cela pourrait ne pas sembler beaucoup, mais en termes de programmation informatique, c'est comme comparer Rocket de Stephenson avec celui fabriqué par Elon Musk pour sa compagnie de fusée SpaceX! Et non, Google Translate ne vient même pas en elle. Beaucoup au-dessus de leur capacité!

Vous pourriez demander "Alors, qu'est-ce que cela va me coûter alors?"

"Faire un calcul à Morecambe et l'envoyer ensuite à mon collègue à Marseille pour l'aider il gagner une commande de son prospect à Montréal?”

Rien!

Vous êtes un client privilégié de Mistral Associates. Nous vous avons promis que tout ce que nous faisons avec nos produits, tout ce que nous leur ajoutons ou cependant nous les améliorons à l'avenir, alors ces améliorations seront à votre disposition et à tous vos collègues, à tout moment, sans frais supplémentaires. Tout ce que vous avez à faire est de nous demander.

Es tu intéressé? Voulez-vous être la personne qui porte cette bonne idée à l'attention de vos collègues? Puis cliquez ici Feedback et dites-nous ce que vous en pensez et ce dont vous avez besoin.

langue française

Brexit or not! brexit bus returns

Brexit or not. Mistral Associates knows no territorial boundaries. Mistral supports the commercial RAC industry throughout the entire world. We do not expect this to change after Brexit.

During this current political turbulence an idea came to us though. You can switch your Mistral program’s operating language between English and French at any time. As many times as you like.

“So what?” You might say. “Lots of software allows you to do that.”

Our reply. “No, it does not!"

Other developer’s programs might allow you to install their programs to operate in any one of a multitude of different languages. However very, VERY few of these allow you to switch between languages AFTER you have installed their software.” And even the few that do will be for programs a tiny fraction the size of Mistral's systems.

If your organisation operates in more than one country, and many organisations do, then Mistral will let you calculate a refrigeration or A/C load in English, save the calculation result file, and then send that to a colleague in Paris or Montreal or Brussels (sorry!), where your colleague can open it, add to it or change it as they wish, using their own language, then send it back to you where you can open it again in English.

You create calculations and RAC product selections in English but your colleagues in France can open them, continue working on them if they wish, then print them out in French and send to their own prospects. They can also do exactly the same thing for you!

That might not sound like much but in computer programming terms it is like comparing Stephenson’s Rocket with one made by Elon Musk for his SpaceX rocket company! And no, Google Translate doesn't even come into it. Way, way out of their depth!

“So what will that cost me then?” You might ask.

“To run a calculation in Morecambe and then send it to my colleague in Marseilles to help him win an order from his prospect in Montreal?”

Nothing!

You are a valued Mistral ‘Corporate Licensee'. We promised you that whatever we do with our products, whatever we add to them or however we enhance them in the future, then those improvements will be available to you and to all of your colleagues, at any time, for no extra charge. All you have to do is ask.

Interested? Want to be the person who brought a damned good idea to the attention of your colleagues? Then click here Feedback and tell us what you think and what you need.