spacer_transparent.gif

groupe_programme_mistral_450x338.png

Téléchargez le système logiciel complet de Mistral dès maintenant !spacer_transparent.gif

spacer_transparent.gif

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec votre nom et votre adresse e-mail , en répondant aux quelques questions simples que nous vous posons respectueusement pour nous aider à vous fournir le meilleur service possible.

Cliquez sur l'image icon_arwu.gif pour lire plus

spacer_transparent.gif

Cliquez sur le bouton Soumettre au bas de cette page pour nous envoyer vos réponses. Aucune donnée personnelle ne sera stockée par Mistral et vous ne serez jamais spammé !

Les licences d'abonnement ne peuvent être commandées et les logiciels téléchargés qu'à l'aide de ce formulaire.

La 'Licence Annuelle d'Abonnement' donne accès aux programmes et bases de données interactives de Mistral pour une durée de 12 mois. Vous ne concluez aucun contrat à durée indéterminée et vous devez à l'avenir engager une procédure de résiliation alambiquée si vous ne souhaitez plus continuer à avoir accès. Bien qu'une facture vous soit proposée pour continuer à accéder pendant une période supplémentaire de 12 mois si vous le souhaitez, vous ne serez pas automatiquement facturé. Si vous décidez de ne pas continuer, après 30 jours, la facture est tout simplement annulée.

Si vous souhaitez continuer à accéder après la période initiale de 12 mois, vous devrez alors visiter à nouveau ce site Web et remplir à nouveau le formulaire de demande de téléchargement. En utilisant un lien facile à voir et à trouver dans le programme lui-même. En effet, le programme affichera un rappel passif et doux lorsque le temps de renouveler, de mettre à jour et de mettre à niveau approche.

Les futurs frais d'abonnement sont garantis pour vous à perpétuité, sous réserve uniquement des taux d'inflation officiellement notifiés tels que publiés dans le RPI (indice des prix de détail), le cas échéant et qui, heureusement, sont rares de nos jours.

Vous avez la possibilité de lire tous vos droits et obligations dans le contrat de licence du logiciel avant et après l'installation du produit logiciel. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes du contrat de licence du logiciel qui est rédigé conformément à la législation internationale en vigueur concernant les traités et les droits de propriété intellectuelle, vous n'êtes pas obligé de procéder au téléchargement, à l'installation ou à l'utilisation du logiciel.

spacer_transparent.gif

Q. 1  Qu'est-ce qui décrit le mieux le travail que vous faites?
     climatisation
     réfrigération
     les deux réfrigération & climatisation
     expert-conseil
     militaire et naval
     gouvernement local et national
     services de restauration
     production alimentaire et transport
     éducation
     étudiant
     autre
 

Q. 2  Combien de personnes y at-il dans votre organisation?
     1 à 9
     10 à 19
     20 à 99
     100 ou plus
     pas applicable
 

Q. 3  Qui est responsable de l'achat du type de logiciel décrit sur ce site?
     ma seule décision
     moi-même, en consultation avec les autres
     mes supérieurs
     mes subordonnés
     pas applicable
 

votre nom: obligatoire
email: obligatoire
titre d'emploi: en option
société (ou aucune): obligatoire
adresse: en option
en option
en option
pays: obligatoire
téléphone: en option
société page Web: en option

Votre numéro de compte Mistral: obligatoire

Si vous n'avez pas encore reçu de numéro de compte Mistral ou si vous ne pouvez pas le trouver, veuillez entrer 123456 dans la case ci-dessus et si votre compte est en ordre, vous en recevrez un à l'adresse e-mail que vous avez fournie sur ce formulaire.

Commentaire:-

spacer

La procédure d'installation du programme Mistral nécessite la saisie de codes d'enregistrement d'accès uniques. Ce code sera envoyé aux téléchargeurs autorisés par e-mail à l'adresse e-mail renseignée sur ce formulaire.

Mistral Associates travaille sans relâche pour maintenir les programmes à jour avec les dernières technologies de l'information et également maintenir les dizaines de millions d'éléments de données propriétaires accessibles via des milliers de bases de données interactives. En tant que titulaire de licence, vous pourrez télécharger et installer des mises à niveau et des mises à jour périodiques du programme à tout moment et sans frais supplémentaires. Vous n'aurez même pas besoin de ressaisir votre code d'enregistrement d'accès unique pour le faire.

La confirmation de la réception du paiement et la transmission des codes d'enregistrement d'accès sont effectuées manuellement.

En fonction des décalages horaires internationaux, des retards de routage des e-mails internationaux, sur lesquels Mistral Associates n'a aucun contrôle, ainsi que la charge de travail, cela peut prendre jusqu'à 24 heures. Veuillez donc être patient.

Normalement, le processus sera terminé en 60 à 90 minutes environ .


Si vous ne recevez pas votre code d'enregistrement d'accès dans les 24 heures suivant le téléchargement du fichier #_setup du programme , alors avant de contacter Mistral, veuillez vous assurer que votre logiciel d'interception de courriers indésirables n'est pas de mauvaise qualité ou n'a pas été configuré de manière experte, afin de consigner les messages de Mistral à votre dossier de courrier indésirable. Mistral sait que vous n'aimez pas perdre votre temps. Nous n'aimons pas non plus notre temps perdu!

L'engagement de Mistral:
Apporter les avantages de l'informatisation à notre industrie - sans les problèmes historiquement associés.*

* Pour plusun tiers d'un siècle!

spacer_transparent.gif

mistral_program_group_450x338.png

Download Mistral's complete software system now!spacer_transparent.gif

spacer_transparent.gif

Please complete the form below with your name & email address, answering the few simple questions we respectfully ask to help us provide you with the best possible service.

arrow_left_icon.png Click image to read more

spacer_transparent.gif

Click the Submit button at the bottom of this page to send us your answers. No personal details will be stored by Mistral and you will never be spammed!

Subscription Licences can only be ordered and the software installed by using this form.

The 'Annual Subscription Licence' provides access to Mistral's programs and interactive databases for a period of 12 months. You are not entering into any open ended contract and which you must engage in a convoluted cancellation procedure in future if you no longer wish to continue having access. Although you will be offered an invoice to continue access for a further 12 month period if you wish you will not be automatically charged. If you decide not to continue then after 30 days the invoice is simply voided.

If you wish to continue access after the initial 12 month period has completed then you will need to visit this website again at that time and to complete the download request form again. Using an easy to see and find link in the program itself. Indeed the program will display a passive and gentle reminder when the time to renew, update and upgrade draws near.

Future subscription charges are guaranteed to remain fixed for you in perpetuity, subject only to officially notified rates of inflation as published in the RPI (Retail Price Index), if applicable and which thankfully these days is rare.

You have the opportunity to read all of your rights and obligations in the Software Licence Agreement both prior to and after installing the software product. If you do not agree with the terms of the Software Licence Agreement which is drawn up in accordance with prevailing internationally supported legislation concerning intellectual property treaties and rights then you are not obliged to proceed with download, installation or use of the software.

spacer_transparent.gif

Q. 1  What best describes the work that you do?
 
     Air Conditioning Contractor
     Refrigeration Contractor
     Refrigeration & Air Conditioning Contractor
     Apprentice/Student/Lecturer
     Architect/Consultant/Specifier/Government
     Food: Caterer/Production/Retailer
     Food Distribution: Logistics/Storage
     Military/Naval
     RAC Products: Manufacturer/Distributor
     Other

Your full name: required
Email: required
Position: optional
Company (or none): required
Town: required
Country: required

Your Mistral Account number: required

If you have not yet been issued with a Mistral Account number or cannot find it please enter 111111 in the box provided above and if your account is in order you will be sent one to the email address you have provided on this form.

spacer

Mistral's program installation procedure requires entry of unique Access Registration Codes. This code will be sent to authorised downloaders by email to the email address provided on this form.

Mistral Associates works tirelessley keeping programs up to date with latest Information Technology and also maintaining the tens of millions of items of proprietary data accessed through thousands of interactive databases. As a Licensee you will be welcome to download and install periodic program upgrades and updates at anytime and without incurring any additional charges. You will not even be required to re-enter your unique Access Registration Code in order to do so.

Confirming receipt of payment and forwarding Access Registration Codes is conducted manually.

Depending upon international time differences, international email routing delays, over which Mistral Associates has no control, and also work load this may take up to 24 Hours. Please therefore be patient.

Normally the process will be completed in around 60 to 90 minutes.


If you do not receive your Access Registration Code within 24 hours of downloading the program #_setup file then before contacting Mistral please ensure that your email Spam interceptor software is not of poor quality or has been inexpertly set, so as to consign Mistral's messages to your junk mail folder. Mistral knows you don't like your time being wasted. We don't like our time wasted either!