langue

language_icon.png
'Airwind', 'Cellwind', 'Coldwind' et d'autres modules de programme peuvent avoir leur langue de fonctionnement commutée entre les langues allemande, néerlandaise, anglaise, française, italienne, polonaise, portugaise, espagnole, suédoise et anglaise USA en ouvrant le menu de sélection de langue en cliquant sur le language_icon.png dans la barre de menu supérieure de chaque programme.

Le changement de langue se termine uniquement après le redémarrage du programme. Le changement de langue est réalisé simplement en ouvrant à nouveau le menu de sélection de langue.

Les calculs de sélection rapide sélectionnés dans les menus ne fonctionneront que dans la langue correctement définie. Cependant, les résultats du programme de sélection rapide enregistrés dans une langue peuvent être rouverts lorsqu'une autre langue a été définie pour le fonctionnement du programme.

Chaque module de programme doit avoir son propre paramètre de langue modifié individuellement. Cela signifie que la modification de la langue dans 'Coldwind', par exemple, n'entraînera pas la modification simultanée de la langue dans les programmes de sélection de l'équipement de réfrigération ou les programmes de dimensionnement des tuyaux de réfrigérant. Pour plus de commodité pour les utilisateurs du programme, les changements de langue, une fois définis, seront conservés en mémoire de sorte que même lorsque l'ordinateur est éteint puis rallumé, le dernier paramètre de langue utilisé sera rappelé.

* Plus de langues sont prévues. Contrairement aux autres logiciels, les programmes de Mistral sont commutables dans la langue APRÈS l'installation du programme et ne sont pas simplement sélectionnés et donc corrigés avant l'installation. Un programme infiniment plus utile.