codes particularités

Mistral programme d'options de personnalisation


De temps en temps une demande inhabituelle pourrait se poser. Par exemple: des températures de conception de la chambre exceptionnellement bas ou extraordinairement élevés chambres froides. Conditions de conception extrêmes et rares peuvent être au-delà de la portée des limites dépistage des erreurs de programme inhérente. Ils vont inévitablement faire appel à des compétences particulières de connaissances et d'ingénierie afin de compléter une conception totalement réussi. Par mesure de sécurité Mistral exclut donc différentes entrées extrêmes lorsque les programmes sont utilisés dans leur réglage par défaut. Cependant, quand un ingénieur est tenu de travailler un design inhabituel une décision consciente peut être faite d'entrer des codes de caractéristiques spéciales qui vous détendre ou même de contourner certaines des pièges inhérents programme d'erreur dynamiques. La procédure d'accès à ces codes de caractéristiques spéciales est décrite ci-dessous et apparaît également dans le dossier utils de chaque CD-ROM du programme Mistral.

Les utilisateurs du programme sont bien avertis pour utiliser ces fonctions avec prudence et il est rappelé que Mistral Associés ne peut pas et ne acceptera pas la responsabilité pour les conséquences de toute conception produites en utilisant la propriété intellectuelle de Mistral (logiciel) si oui ou non les codes de fonction spéciales ont été activés.


cliquez sur les Options


cliquez sur les Customise


cliquez sur les General


cliquez sur les Advanced


Tapez le mot de passe qui vous est fournie par Mistral

Par exemple. Dans le cas de permettre aux grandes dimensions de la pièce - écrire:- patx

Les descriptions des particularités du programme qui ont été ajoutés apparaîtra dans les caractéristiques case activés.

Pour supprimer les caractéristiques du programme spéciaux (revenant ainsi le programme à son mode de fonctionnement standard) simplement souligner la fonction activée dans la boîte de fonctions, puis cliquez sur fonctionnalité de suppression.


codes de fonction spéciales:-

Programme	Code		fonction spéciales

AIRWIND MZPP Relax porte et fenêtre erreur de piégeage sur la grille (permet chambres de ne pas avoir des portes ou des fenêtres).

AIRWIND CIWM Autoriser très élevé ambiante (dessus 50ºC/122ºF)

COLDWIND MZPP Relax porte et fenêtre erreur de piégeage sur la grille (permet chambres de ne pas avoir des portes ou des fenêtres).

COLDWIND PATX Autoriser de grandes dimensions de la pièce (dessus 100 metres/330’)

COLDWIND DEKK Permettre des gains de chaleur négatifs. Utile pour les chambres conçues pour augmenter la température par exemple.

COLDWIND MIRF permettre à des températures exceptionnellement bas des chambres (-99ºC/-146ºF).