'AIRWIND'©, 'CELLWIND'©,'COLDWIND'© et 'PREPWIND'©

'AIRWIND' charges de climatisation et les charges de chauffage
'CELLWIND' cave à bière et une cave à vin charges de refroidissement
'COLDWIND' charges de réfrigération pour chambre de froide et congélateur
'PREPWIND' charges de réfrigération dédiées à la préparation des aliments.

Index

'Z' fin d'index

A

B

C

D

E

F

G

H

I

K

L

M

N

O

P

R

S

T

U

V

Z

Retour en haut de la page

histoire des programs

Mistral série de programs de calcul réfrigération et charge de climatisation sont successeurs antérieures et des programs fondés DOS très populaires et informatiques ont été développés entre les années 1984-2021 par le personnel au Mistral Associates. Ils ont été élaborés par une équipe dirigée par Richard Hosking BSc(Hons) Responsable du développement du program et sous la direction du directeur général Chris Smith MCIM MInstR. Les programs sont basés sur des méthodes de calcul éprouvées, y compris établis facteurs, constantes et algorithmes dans le domaine public.

Tous les programs informatiques Mistral sont conçus conformément aux règles de bonnes pratiques pour l'industrie. Processus de calcul peuvent envisager un certain nombre de paramètres, y compris (mais sans s'y limiter) les flux de fluide frigorigène de masse, les températures, les pressions, la viscosité, les facteurs de rugosité de surface de la conduite, les caractéristiques de réfrigérant turbulente et flux laminaire, les niveaux de bruit acceptables, de retour d'huile sécurité, le fonctionnement du compresseur efficace, système pénalités et autres pertes d'efficacité du système, les coefficients de transfert de chaleur, ainsi que des données empiriques et météorologiques supplémentaires pour arriver à des résultats.

Comme tous les programs informatiques Mistral pour les professionnels de l'industrie réfrigération et de climatisation de ces programs ont été soumis à des contrôles de dépistage et de qualité rigoureuses dans les établissements commerciaux et éducatifs clés partout dans le monde. Mistral prend soin de se assurer que toutes les données contenues par ses programs soit entrent dans le domaine de la propriété publique ou si ce ne est pas le cas, alors tous les droits légitimes ont été respectés et redevances dûment payés.

retour en haut de page

©Copyright. Programs Mistral sont la propriété des droits d'auteur 1984-2021 tous les droits sont réservés. https://www.mistralassociates.com

Aucune partie des programs, leur code, les processus uniques ou des images graphiques peut être copié ou reproduit sous quelque forme que ce soit, électronique, imprimée ou par tout autre moyen, sans l'autorisation préalable écrite expresse de Mistral Associates, sauf pour la reproduction de calcul imprimée du program et les résultats de sélection de biens d'équipement et les images associées aussi clairement destinés à être une fonction et l'utilisateur program profit de l'utilisation des programs.