Déclaration de Mistral Associates sur les pratiques commerciales et l'éthique commerciale.

Mistral Associates est le nom commercial de MOTOSIR LATHAM SMITH LATIFFAH.
Immatriculation au RCS, n° 519801435.

Les clients de Mistral Associates bénéficient donc d'une protection en vertu de la législation de la Communauté européenne dans toutes les questions d'opérations commerciales commerciales, conformément aux lois internationalement contraignantes de la Communauté européenne.

Mistral Associates adhère totalement à EC GDPR 2018 (General Data Protection Regulation).

Mistral Associates publie sa politique DPIA dans le respect du RGPD EC 2018.

Mistral Associates publie sa déclaration officielle QA (Procédures d'assurance qualité) .

Mistral Associates publie ses règles de politique d'exploitation commerciale.

Mistral Associates publie ses conditions de licence d'utilisation contractuellement contraignantes, et qui incluent les conditions de garantie, bien en évidence au moment de la vente, au moment de la livraison et de l'installation du produit, à tous les clients.

Mistral Associates publie clairement et en évidence les prix de ses produits et qui incluent des clauses de protection des intérêts des clients en raison des variations volatiles des taux de change.

Mistral Associates n'emploie aucune personne de moins de dix-huit ans.

Le chiffre d'affaires annuel de Mistral Associates est actuellement inférieur à trente millions (30 000 000) d'euros.

Mistral Associates emploie moins d'une centaine d'employés, y compris des contractuels à temps partiel et temporaires.

Mistral Associates respecte strictement toutes les législations en matière de santé et de sécurité telles qu'appliquées dans la Communauté européenne.

Mistral Associates propose uniquement des produits logiciels pour la vente commerciale. Tous ces produits logiciels informatiques sont approuvés en tant que code signé et peuvent donc être installés comme déclaré publiquement par Microsoft Corporation comme sûrs pour une utilisation avec des ordinateurs personnels utilisant les systèmes d'exploitation Microsoft Windows.

Mistral Associates s'efforce de s'approvisionner uniquement auprès de fournisseurs respectant des pratiques éthiques strictes. Mistral Associates ne peut cependant pas garantir que l'équipement informatique utilisé dans ses opérations essentielles, ou l'équipement informatique contenant et dépendant de composants n'ont pas été fabriqués par des entreprises étrangères utilisant le travail des enfants ou des esclaves ou par des entreprises étrangères se livrant à des pratiques commerciales qui ne respecteraient pas les normes telles que légiférées dans la Communauté européenne. Comme personne d'autre au sein de la communauté mondiale des affaires, y compris les lecteurs de ce document. Dans la mesure du possible, tous les biens d'équipement, matériaux et consommables dont Mistral Associates a essentiellement besoin pour lui permettre de mener à bien ses activités légitimes proviennent d'entreprises situées dans la Communauté européenne.

Mistral Associates s'efforce d'éviter de fournir tout individu, entreprise ou État souverain lorsqu'il existe des preuves d'un manquement actuel ou récent à l'adhésion à des pratiques commerciales éthiques strictes, au respect des droits du personnel ou des citoyens et à l'observation des droits de propriété intellectuelle, y compris l'adhésion à la législation internationale sur le droit d'auteur .

Cette déclaration est publiée librement, sans préjudice et sans autorisation ni entrave. Si un mandataire commercial souhaite plus de précisions, veuillez cliquer ici pour verser un acompte de mille euros (en citant le numéro de facture 219999), contre lequel il sera répondu dans un délai maximum de six mois. Mistral Associates se dégage de toute responsabilité, légale, éthique ou autre à cet égard.

Dans le cas où un audit notarié par un notaire public enregistré est requis pour confirmer la véracité de cette déclaration, veuillez compléter avec un paiement supplémentaire de sept mille euros (plus TVA). Les avocats spécialisés en contentieux commercial coûtent cher, chacun le sait !

Cette déclaration sera révisée par: L Latham-Smith Company Secretary Mistral Associates

Publication : 1er janvier 2019.
Révision : 30 octobre 2021.
Révision : 18 juillet 2022.
Révision : 01 janvier 2024.
Dernière révision : 25 juin 2024.

<