Mistral n'a jamais utilisé Facebook, Twitter ou LinkedIn (ou similaire) et ne le fera jamais.

mistralassociates_tweet_ani.gifClick!


Vos données sont en sécurité avec Mistral pour la simple raison que nous ne stockons pas les données des visiteurs. Encore moins le donner à quelqu'un d'autre!

Mistral Associates a été créé en Angleterre en 1984 et s'est continuellement développé pour devenir une société respectée et hautement professionnelle de développeurs de logiciels Expert System de renommée mondiale.

Mistral Associates n'a jamais vu la nécessité d'utiliser les services de 'médias sociaux' tels que Twitter ou Facebook et autres. Mistral Associates ne traite pas avec le grand public mais seulement avec un nombre restreint d'entreprises dans son marché de niche clairement défini; composé de professionnels des industries commerciales de la réfrigération et de la climatisation, ainsi que d'autres directement associés à eux.

Le fait que de nombreux clients de Mistral Associates utilisent les services de médias sociaux est pleinement apprécié et respecté. Cependant, les médias sociaux ne s'appliquent pas du tout aux intérêts commerciaux de Mistral Associates, à ses communications ou à son développement de marché . En effet, si vous n'avez pas d'email, Mistral ne pourra de toute façon pas vous faire bénéficier de ses produits et services !

Soyons clairs. Mistral Associates stocke les codes d'enregistrement d'accès uniques des utilisateurs sur ses serveurs Web. Cependant, ces codes, même traduits, ne contiennent aucune information personnelle sur les utilisateurs individuels auxquels ils sont délivrés. Pas à leur nom ou même au nom et aux emplacements de leurs employeurs, ou à tout ce qui pourrait être utilisé pour identifier à qui les codes d'enregistrement d'accès au logiciel sont délivrés. Ces informations de sécurité essentielles sont stockées sur d'autres ordinateurs et qui ne sont intentionnellement pas connectés à Internet. Le risque d'atteinte à la sécurité auquel Mistral Associates peut donc prétendre en toute confiance est absolument nul .

<