PROGRAMMES POUR LES PROFESSIONNELS DE LA RÉFRIGÉRATION ET DE LA CLIMATISATION par MISTRAL

mistral logo 125x170 Depuis 1984, MISTRAL est fier d'être largement considéré comme le fournisseur de système logiciel 'générique' pour l'industrie de la réfrigération et de la climatisation. Sur son marché domestique, le logiciel Mistral est utilisé par plus de 85% des entreprises de réfrigération. Les programmes ont été distribués à plus de 25 000 utilisateurs dans 140 pays à travers le monde.


Mistral - une véritable histoire de vente de 1998. spacer

mistral md "Nous avons cinq ingénieurs d'application, mais j'aimerais en demander à deux d'entre eux de rejoindre notre équipe commerciale." dit ma perspective.

Il a continué. "J'ai besoin de deux représentants commerciaux de plus, mais je préférerais ne plus recruter de personnel pour le moment. Je sais que deux de mes ingénieurs sont passionnés et seraient tout à fait capables dans les ventes. Votre logiciel permettra-t-il à seulement trois ingénieurs de faire ce travail maintenant? il en faut cinq? "

J'ai répondu. "Nous pourrions vous garantir qu'avec le logiciel Mistral, vous auriez besoin de moins de deux personnes pour faire toute votre ingénierie d'application. Sans parler de trois. Cependant, pour des raisons de sécurité logistique, je vous conseillerais de vous en tenir à trois."

Il a alors dit. "Bien. Alors, combien coûte votre logiciel?"

J'ai répondu. "Pour une entreprise comme la vôtre, avec plus de quatre-vingt-dix employés, le coût serait de 1 125 £ par an."

"Je ne paie pas ça pour juste un peu de logiciel!" Mon prospect protesta bruyamment.

Je pouvais voir qu'il était inutile de rester en sa présence ou même de répondre à son accès de colère. J'ai fermé mon ordinateur portable, pris ma mallette, me suis levé et avec un sourire je lui ai dit adieu.

"Pourquoi partez-vous?" Le monsieur a demandé.

J'étais maintenant dans ma foulée et je n'avais rien à perdre. «Vous me dites que vous êtes directeur général d'une entreprise frigorifique prospère comptant près d'une centaine de salariés. Je vous propose un produit qui, même de votre propre aveu, permettra à votre entreprise d'économiser au moins 60 000 £ par an au total en frais de personnel; tout en améliorant considérablement votre rentabilité par d'autres moyens. Grâce à plus de contrats gagnés, par exemple, et à moins d'argent nécessaire pour les équipements et les matériaux pour les terminer avec succès. Améliorer probablement la rentabilité de votre entreprise de plus de cent fois ce que nous demandons de votre part en tant que cotisation annuelle. Pourtant, vous n'êtes pas prêt à investir seulement 1 125 £ par an pour vous aider à réaliser tout cela. Moins de cinq pence par jour ouvrable pour chaque employé. Je ne peux plus vous aider. Je pense que personne ne peut le faire. "

Ma perspective est devenue rouge sur le visage puis blanche. Il s'arrêta pendant environ cinq secondes puis ouvrit son tiroir et en sortit un chéquier.

"1 125 £ vous dites? OK. Voici notre chèque. Quand pouvons-nous commencer?" Est venu sa réponse.

C'est une histoire absolument vraie décrivant un incident il y a plus de vingt ans. Son entreprise nous octroie toujours 1 125 £ chaque année. Nous n'avons pas augmenté les frais et n'avons pas l'intention immédiate de le faire. Bien que son entreprise ait triplé et multiplié par six sa rentabilité depuis ce premier entretien.

chris_sig_125_80



Postscript. Le monsieur en vedette dans cette histoire est devenu un ami fidèle et fidèle de moi et de tous mes collègues de notre entreprise depuis. Cependant, nous ne révélerons jamais son nom ou celui de son entreprise; alors s'il vous plaît ne vous embêtez pas à demander. La photographie est uniquement une image anonyme incluse à des fins éditoriales. Voici cependant quelques témoignages pour vous, y compris les noms des auteurs. Certains dont vous pourriez reconnaître!

Large organisation Corporate fee scale.


L'engagement de Mistral:

Apporter les avantages de l'informatisation à notre industrie - sans les problèmes historiquement associés.