nœuds (extrémités de marquage des murs)

voir aussi: formes de chambre (pré-défini)
voir aussi: sélection multiple des murs
voir aussi: glisser-déposer (chambre)
voir aussi: contrôle (Ctrl) fonction clé
voir aussi: reliant murs ensemble
voir aussi: nommer à des étiquettes des murs
voir aussi: fonction de zoom (conception de la chambre)

En cliquant sur le bouton Room Design ouvre la forme de conception de plan de salle. Le formulaire affiche une matrice de graphique à l'échelle sur laquelle une pièce peut être tiré par la main libre lorsque le bouton ' + ' sur la barre de menu du haut est activé ou plans de salle carrée / rectangulaire ou en forme de L peut être conçu, selon les données du clavier numérique pour chaque mur, lorsque le bouton de symbole de plan de pièce correspondante est activée sur la barre de menu du haut.

Dessin à la main libre de chaque paroi est réalisée par marquage (avec le bouton gauche de la souris) directement sur le graphique «nœuds» qui représentent les emplacements départ et d'arrivée de chaque mur. Il n'y a pas de limite au nombre de murs que le programme peut gérer. Essentiel dans la pratique que prévoit même chambre sobre ont souvent colonnes et promotions qui devraient être autorisés pour et chaque changement de direction de la paroi est traitée efficacement par le programme comme un mur séparée. Chaque pan de mur est identifié par un label de mur numérotée et colorée qui apparaît approximativement au milieu entre les points nodaux pour le mur identifié. Il est également possible d'identifier des parois sur le même axe lorsque le changement dans le matériel de construction se produit le long de la longueur de la paroi, en introduisant (ou lors de l'élaboration y compris) noeuds supplémentaires le long de la même section de paroi. Nœuds supplémentaires peuvent être introduits dans un pan de mur en cliquant sur le bouton ' + ' nœuds dans la barre de menu du haut et soigneusement mise au point du curseur de la souris sur la section du mur où le nœud doit être introduit.

Afin de répondre à une large gamme de tailles d'écran de l'ordinateur et en même temps permettre une quantité raisonnable de précision et de commodité, l'échelle optimale pour le graphique a été sélectionné où un pixel de l'écran représente 5 cm (environ 2 pouces). Lorsque cela ne est pas suffisamment précis puis par le bouton droit de la souris en cliquant avec le curseur mis l'accent sur l'étiquette de la paroi l'utilisateur peut entrer (ou corriger) précises dimensions de longueur du mur à l'aide de l'entrée numérique du clavier.

Nœuds muraux peuvent être supprimés en activant le bouton Supprimer mur sur la barre de menu du haut, puis le bouton gauche de la souris en cliquant avec le curseur centré sur le nœud de paroi concernée.

La conception de la salle entière peut être effacée en cliquant sur le bouton Effacer la grille sur la barre de menu du haut. Soyez averti! Il ne existe aucune fonctionnalité 'undo' dans le programme pour récupérer des conceptions de chambre défrichées. Première Enregistrez le fichier de calcul en cas de doute.

La salle actuelle peut être déplacé en maintenant enfoncée la touche Shift, et en même temps en cliquant sur l'intérieur de la conception de la salle. En faisant glisser avec la souris, la salle peut alors être positionné sur la grille de dessin.

La Chambre bouton Ajuster Orientation produit un formulaire contenant un 'boussole'. Les boutons en bas à gauche et en bas à droite de la boussole permettent rotation de la salle pour le faire correspondre à nord géographique ou ne importe quelle orientation à l'intérieur du 22,5° nord géographique. Suffisamment précise à toutes fins pratiques de gain de chaleur solaire de rayonnement, lorsqu'ils sont combinés avec un niveau acceptable de précision lors de l'élaboration de la salle en premier lieu. Pour la vitesse, la boussole peut être cliqué sur directement à l'endroit voulu pour que cliquez pour l'orientation qui sera conclue.

Pour plans de salle complexes où de nombreuses courtes longueurs de mur sont impliqués, par exemple lorsque représentant précision colonnes et promotions, l'écran peut devenir encombrée avec des étiquettes de mur qui pièces obscures de la conception. En cliquant sur les boutons mutuellement exclusifs pour montrer les boutons ou boutons de masquage puis cartels peuvent être révélées ou masquées comme vous le souhaitez.

Quand un mur a été élaboré son étiquette de mur rouge correspondant peut être cliqué sur le mur pour produire de détails forment. Après matériaux de construction ont été sélectionnés pour un mur alors la couleur de l'étiquette murale va changer du rouge au gris. Il est cependant possible de cliquer sur une étiquette de mur gris de réintégrer la forme de construction de mur pour modifier des matériaux précédemment sélectionnés pour toute paroi donnée. Il est également possible d'activer le bouton de sélection (symbole d'un curseur de la souris flèche classique) sur la barre de menu en haut et d'en tirer en pointant et en maintenant le bouton gauche de la souris, un cadre autour de tout ou une sélection de parois adjacentes pour changer du rouge ou gris étiquette de couleur des murs au jaune couleur de l'étiquette de mur. En cliquant sur l'une des étiquettes mur jaune le mur de détails forment sera activé et les entrées, il y aura ensuite une incidence simultanément tous les murs pour lesquels les étiquettes de mur jaune sont actuellement affichés. Un message d'avertissement apparaît sur l'écran à cet effet afin de se assurer que les sélections complexes précédemment saisies ne sont pas écrasés par inadvertance.

Peu importe comment la conception du plan de chambre complexe, le programme va automatiquement et précisément calculer la salle-de-chaussée interne zone de plan. Chambre volume interne ne peut évidemment être calculée une fois que la chambre interne chiffre hauteur (externe pour COLDWIND) a également été saisi et cela se fait sur un formulaire distinct appelé la forme de la hauteur du mur qui est en dehors de la forme de conception de la salle.

voir aussi: formes de chambre (pré-défini)
voir aussi: sélection multiple des murs
voir aussi: glisser-déposer (chambre)
voir aussi: contrôle (Ctrl) fonction clé
voir aussi: reliant murs ensemble
voir aussi: nommer à des étiquettes des murs
voir aussi: fonction de zoom (conception de la chambre)

var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www."); document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E"));