spacer_transparent.gif

groupe_programme_mistral_450x338.png

Téléchargez le système logiciel complet de Mistral dès maintenant !spacer_transparent.gif

spacer_transparent.gif

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec votre nom et votre adresse e-mail , en répondant aux quelques questions simples que nous vous posons respectueusement pour nous aider à vous fournir le meilleur service possible.

Cliquez sur l'image icon_arwu.gif pour lire plus

spacer_transparent.gif

Cliquez sur le bouton Soumettre au bas de cette page pour nous envoyer vos réponses. Aucune donnée personnelle ne sera stockée par Mistral et vous ne serez jamais spammé !

Les licences d'abonnement ne peuvent être commandées et les logiciels téléchargés qu'à l'aide de ce formulaire.

La 'Licence Annuelle d'Abonnement' donne accès aux programmes et bases de données interactives de Mistral pour une durée de 12 mois. Vous ne concluez aucun contrat à durée indéterminée et vous devez à l'avenir engager une procédure de résiliation alambiquée si vous ne souhaitez plus continuer à avoir accès. Bien qu'une facture vous soit proposée pour continuer à accéder pendant une période supplémentaire de 12 mois si vous le souhaitez, vous ne serez pas automatiquement facturé. Si vous décidez de ne pas continuer, après 30 jours, la facture est tout simplement annulée.

Si vous souhaitez continuer à accéder après la période initiale de 12 mois, vous devrez alors visiter à nouveau ce site Web et remplir à nouveau le formulaire de demande de téléchargement. En utilisant un lien facile à voir et à trouver dans le programme lui-même. En effet, le programme affichera un rappel passif et doux lorsque le temps de renouveler, de mettre à jour et de mettre à niveau approche.

Les futurs frais d'abonnement sont garantis pour vous à perpétuité, sous réserve uniquement des taux d'inflation officiellement notifiés tels que publiés dans le RPI (indice des prix de détail), le cas échéant et qui, heureusement, sont rares de nos jours.

Vous avez la possibilité de lire tous vos droits et obligations dans le contrat de licence du logiciel avant et après l'installation du produit logiciel. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes du contrat de licence du logiciel qui est rédigé conformément à la législation internationale en vigueur concernant les traités et les droits de propriété intellectuelle, vous n'êtes pas obligé de procéder au téléchargement, à l'installation ou à l'utilisation du logiciel.

spacer_transparent.gif

Q. 1  Qu'est-ce qui décrit le mieux le travail que vous faites?
     climatisation
     réfrigération
     les deux réfrigération & climatisation
     expert-conseil
     militaire et naval
     gouvernement local et national
     services de restauration
     production alimentaire et transport
     éducation
     étudiant
     autre
 

Q. 2  Combien de personnes y at-il dans votre organisation?
     1 à 9
     10 à 19
     20 à 99
     100 ou plus
     pas applicable
 

Q. 3  Qui est responsable de l'achat du type de logiciel décrit sur ce site?
     ma seule décision
     moi-même, en consultation avec les autres
     mes supérieurs
     mes subordonnés
     pas applicable
 

votre nom: obligatoire
email: obligatoire
titre d'emploi: en option
société (ou aucune): obligatoire
adresse: en option
en option
en option
pays: obligatoire
téléphone: en option
société page Web: en option

Votre numéro de compte Mistral: obligatoire

Si vous n'avez pas encore reçu de numéro de compte Mistral ou si vous ne pouvez pas le trouver, veuillez entrer 123456 dans la case ci-dessus et si votre compte est en ordre, vous en recevrez un à l'adresse e-mail que vous avez fournie sur ce formulaire.

Commentaire:-

spacer

La procédure d'installation du programme Mistral nécessite la saisie de codes d'enregistrement d'accès uniques. Ce code sera envoyé aux téléchargeurs autorisés par e-mail à l'adresse e-mail renseignée sur ce formulaire.

Mistral Associates travaille sans relâche pour maintenir les programmes à jour avec les dernières technologies de l'information et également maintenir les dizaines de millions d'éléments de données propriétaires accessibles via des milliers de bases de données interactives. En tant que titulaire de licence, vous pourrez télécharger et installer des mises à niveau et des mises à jour périodiques du programme à tout moment et sans frais supplémentaires. Vous n'aurez même pas besoin de ressaisir votre code d'enregistrement d'accès unique pour le faire.

La confirmation de la réception du paiement et la transmission des codes d'enregistrement d'accès sont effectuées manuellement.

En fonction des décalages horaires internationaux, des retards de routage des e-mails internationaux, sur lesquels Mistral Associates n'a aucun contrôle, ainsi que la charge de travail, cela peut prendre jusqu'à 24 heures. Veuillez donc être patient.

Normalement, le processus sera terminé en 60 à 90 minutes environ .


Si vous ne recevez pas votre code d'enregistrement d'accès dans les 24 heures suivant le téléchargement du fichier #_setup du programme , alors avant de contacter Mistral, veuillez vous assurer que votre logiciel d'interception de courriers indésirables n'est pas de mauvaise qualité ou n'a pas été configuré de manière experte, afin de consigner les messages de Mistral à votre dossier de courrier indésirable. Mistral sait que vous n'aimez pas perdre votre temps. Nous n'aimons pas non plus notre temps perdu!

L'engagement de Mistral:
Apporter les avantages de l'informatisation à notre industrie - sans les problèmes historiquement associés.*

* Pour plusun tiers d'un siècle!