infiltration

Les fuites d'air (infiltration) qui trouve son chemin dans la pièce peut être soit calculé automatiquement en fonction de recherche reconnu sur le sujet ou l'utilisateur peut sur-ride et de définir leurs propres taux d'infiltration d'air. Conditions de l'air d'infiltration sont considérés par le programme comme étant à température ambiante. La prudence devrait être utilisé pour éviter le risque de plus de préciser l'infiltration d'air à pression positive où la climatisation et / ou systèmes de ventilation se appliquent à la conception de la salle à l'étude. L'infiltration d'air est plus susceptibles de devenir des fuites d'air dans de telles circonstances et tous les chiffres entrés pour l'infiltration d'air ne est susceptible de nuire (augmentation) des charges les finales de climatisation.


(Coldwind)

Le programme entre automatiquement les valeurs / changement d'infiltration air typiques basées sur des études pour les chambres de différentes tailles et avec des dessins assez traditionnelles et des matériaux de construction. Ceux-ci peuvent être plus écrite en cliquant sur l'étiquette d'options d'autre alternative que suffira pour fournir des valeurs raisonnables et sécuritaires si des chiffres plus précis ne sont pas connus.

le fonctionnement du programme using System Internationale

L'infiltration peut être spécifié en utilisant l'une des quatre méthodes: - changements d'air par jour (jour de 24 heures); Litres par seconde; Mètres cubes par minute; Mètres cubes par seconde. Le programme, avec l'avantage de volume de la pièce établie automatiquement, calcule automatiquement les valeurs restantes contre l'un quelconque des quatre méthodes entrée sélectionnés.

le fonctionnement du programme en utilisant les unités impériales

L'infiltration peut être spécifié en utilisant l'une des quatre méthodes: - changements d'air par jour (jour de 24 heures); Pieds cubes par seconde; Pieds cubes par minute; Pieds cubes par heure. Le programme, avec l'avantage de volume de la pièce établie automatiquement, calcule automatiquement les valeurs restantes contre l'un quelconque des quatre méthodes entrée sélectionnés.

voir aussi:-

ventilation mécanique