no_cookies_icon.png software_pirate.gif Cookies flag_uk.pngEnglish flag_fr.pngespañol flag_fr.pngfrançais

Mistral Associates ne plante pas, et ne plantera jamais de cookies sur les ordinateurs des visiteurs de son site Web. Une pratique que Mistral considère comme immorale et en fait odieuse. Mistral remettrait même en question la légalité de le faire et note que Google, ainsi que d'autres organisations de premier plan, semblent envisager d'abandonner cette pratique contraire à l'éthique. Vraisemblablement face à une prise de conscience et à des objections croissantes du public et à des niveaux croissants de réglementations étatiques* contrôlant les atteintes à la vie privée et à la liberté. Mistral n'avait pas besoin d'une telle incitation!

"Mistral a toujours misé sur la création d'un produit de première classe, d'un bon rapport qualité-prix, 'adapté à l'usage' ainsi que de la publicité passive pour atteindre sa position de leader mondial sur le marché."

Mistral Associates utilise un suivi légal et totalement non invasif des visites mondiales sur son site Web. Ceci uniquement pour évaluer et ajuster le contenu de la page Web en fonction des attentes et des besoins perçus des visiteurs.

Le suivi identifie uniquement l'emplacement géographique des visites du site Web par ville et pays ainsi que les pages consultées. Aucune donnée personnelle des visiteurs n'est collectée et encore moins stockée..

Naturellement, Mistral maintient des bases de données de noms de clients, adresses, adresses e-mail et détails du contrat, mais sans aucune information personnelle. Il serait impossible d'exploiter une entreprise sans le faire. Ces données ne sont stockées sur aucun ordinateur connecté à Internet. Cela signifie que le risque de piratage entraînant l'accès à des données confidentielles est absolument nul. La transmission de ces données à un tiers contreviendrait à la *loi EU GDPR 2018. En tout état de cause, le code d'éthique strictement maintenu de Mistral interdirait à Mistral de le faire.

Voir également:-

Cookies - Définition
Cookies - Send us your comment

Remarque: Malheureusement, l'un des partenaires d'engagement de Mistral, la division ShareIt de Digital River, la plus grande banque commerciale en ligne au monde, ne partage actuellement pas la politique de Mistral. Mistral fournit cependant des méthodes de paiement alternatives à partir de son site Web.

no_cookies_icon.png software_pirate.gif Cookies flag_uk.pngEnglish flag_fr.pngespañol flag_fr.pngfrançais

Mistral Associates does not, has never and will never plant Cookies on its website visitors’ computers. A practice Mistral considers immoral and actually abhorrent. Mistral would even question the legality of doing so and notes that Google, along with other leading organisations appear to be planning to drop the unethical practice. Presumably in the face of growing public awareness and objections along with increasing levels of state regulations* controlling invasion of personal privacy and of liberty. Mistral required no such prompting!

"Mistral has always relied upon striving to make a first class, good value, ‘fit for purpose’ product along with passive advertising to achieve its world leading market position."

Mistral Associates does employ legal and totally non invasive tracking of global visits to its website. This purely to gauge and adjust web page content to match perceived visitor expectations and needs.

Tracking only identifies geographic location of web site visits by city and country along with pages viewed.
No visitor's personal data is even seen, let alone collected and stored.

Naturally Mistral maintains databases of customer names, addresses, Email addresses and contract details, however without any personal information. It would be impossible to operate any business without doing so. This data is not stored upon any computer that is connected to the Internet. Meaning that the chance of hacking resulting in access to confidential data is absolutely zero. Passing of this data to any third party would contravine the *EU GDPR 2018 Act. In any event Mistral's strictly maintained code of business ethics would prohibit Mistral from doing so.

See also:-

Cookies - Definition
Cookies - Send us your comment