Vous avez le choix.

Pourquoi Mistral a-t-il besoin de connaître mon nom et où dans le monde je vis ? Ces informations sont-elles collectées conformément à la directive EU GDPR 2018 ?

Pour répondre d'abord à la deuxième question. Oui, les informations sont collectées en pleine conformité avec la directive EU GDPR 2018 , car Mistral s'engage à ne pas transmettre les informations à une autre partie et à n'utiliser les informations qu'à des fins essentielles pour garantir l'installation et la fonctionnalité correctes du programme. Enfin, pour protéger à la fois la sécurité du licencié (utilisateur du programme) et celle de Mistral, contre toute utilisation frauduleuse, y compris l'infection virale.

Pour répondre à la première question. Lorsque vous payez les frais de licence de Mistral, ou si vous ne payez pas de frais directement à Mistral, quelqu'un d'autre paie des frais en votre nom, car il n'y a pas d'alternative à l'une ou l'autre de ces situations, alors le paiement de ces frais ne ne signifie pas que des droits de propriété sur le produit, c'est- à-dire la propriété intellectuelle, vous sont transmis. Les frais sont payés uniquement pour vous donner des droits d'accès , soit pour une période limitée dans le temps, soit à vie dans le cas d'une licence à vie.

La licence est un contrat mutuellement contraignant et en plus de vous accorder certains droits et privilèges, le titulaire de la licence, le contrat exige également le respect de certaines règles. L'une de ces règles étant que Mistral exige son droit de savoir qui accède à sa propriété intellectuelle.

En plus d'aider à protéger l'investissement de Mistral dans la création et la maintenance perpétuelle de sa propriété intellectuelle, votre emplacement géographique aide à garantir que les variations régionales essentielles sont définies au moment de l'installation du programme. Tels que les conditions météorologiques locales, les différences régionales du système d'exploitation de l'ordinateur, le respect de la législation locale, même le type de délimiteur numérique à virgule décimale utilisé sur votre site.

Vous avez le choix de répondre ou non aux deux questions fondamentales de fournir un nom traçable et un emplacement géographique ostensiblement permanent. Si vous décidez de ne pas répondre ou si vous fournissez des informations manifestement falsifiées, vous n'aurez pas accès à la propriété intellectuelle de Mistral. Si vous choisissez de ne pas fournir à Mistral les informations demandées, vous devrez vous rendre ailleurs pour obtenir ce que vous cherchez. Mistral ne pourra ni vous aider ni être prêt à perdre son temps à essayer de vous aider.

spacer_transparent.gif

You have the choice.

Why does Mistral need to know my name and where in the world I live? Is this information collected in accordance with the EU GDPR 2018 Directive?

To answer the second question first. Yes, the information is collected in full compliance with the EU GDPR 2018 Directive, as Mistral pledges not to pass the information on to any other party and also to only use the information for essential purposes of ensuring correct program installation and functionality. Finally to protect both the licensee's (program user's) and Mistral's security, from fraudulent use, including virus infection.

To answer the first question. When you pay Mistral's Licence Fee, or if you do not pay a fee directly to Mistral then someone else pays a fee on your behalf, as there are no alternatives to either one or the other of these situations, then the payment of that fee does not transfer any rights of ownership to the product, that is the intellectual property, to you. The fee is paid solely to give you rights of access, either for a prescribed time limited period, or for life in the case of a lifetime licence.

The licence is a mutually binding contract and apart from bestowing certain rights and privileges to you, the licensee, the contract also demands adherence to certain rules. One of these rules being that Mistral demands its right to know who is accessing its intellectual property.

In addition to helping protect Mistral's investment in creation and perpetual maintenance of its intellectual property, your geographic location helps to ensure that essential regional variations are set at the time of program installation. Such as local meteorological conditions, computer Operating System regional differences, local legislation adherence, even the type of decimal point numerical deliminator in use at your location.

You have the choice of whether or not to answer the two fundamental questions of providing a traceable name and an ostensibly permanent geographic location. If you decide not to answer or if you provide obviously falsified information then you will not be granted access to Mistral's intellectual property. If you choose not to provide Mistral with the information asked then you will need to go elsewhere to obtain what you seek. Mistral will neither be able to help you nor be prepared to waste its time trying to help you.

spacer_transparent.gif