MISTRAL LOGICIEL POUR PROFESSIONNEL DE RÉFRIGERATION ET CLIMATISATION

Fondé en 1984 Mistral est fier d'être largement considéré comme le fournisseur le plus précis et avancé de progiciel pour l'industrie du froid, de la réfrigération et de l'air conditionnée. Sur son marché le progiciel Mistral est utilisé par plus de 85%des sociétés travaillant dans le domaine de la réfrigération et de l'air conditionné. Les programmes sont utilisés par plus de 17000 utilisateurs dans plus de 100 pays à travers le monde.

Pourquoi? Les systèmes de Mistral payer eux-mêmes - souvent la première fois qu'ils sont utilisés. Ils vont économiser de l'argent et aider à assurer les commandes des clients. Renforcement de la compétitivité, la professionnalisation des présentations de vente, la satisfaction de l'utilisateur final spécifications, éliminant les erreurs coûteuses, réduisant les coûts de personnel et renforcement du respect des procédures formelles d'assurance qualité - encore et encore.

Comment? Vérifiés et de Mistral 'erreur piégé' programmes répondent aux besoins des novices en informatique et d'experts en même temps.

Surtout, de nombreux prescripteurs, des grands détaillants alimentaires aux groupes hôteliers à des organismes gouvernementaux, insistent maintenant que leurs fournisseurs utilisent le logiciel Mistral pour préparer leurs projets de réfrigération. Résultant en des économies substantielles dans les installations de biens d'équipement et aussi, bien sûr, le coûts de fonctionnement correspondant. Est-ce à dire que l'industrie de la réfrigération est progressivement dé-qualifiés? Non, au contraire, avec tant de nombreux collèges et les prestataires de cours de formation en réfrigération utilisant le logiciel Mistral comme une aide à l'enseignement l'accusation de déqualification est clairement un mythe.

Le développeur de logiciels de réfrigération de classe d'un monde qui se consacre exclusivement à la fourniture de logiciels non partisane à l'industrie qu'elle sert. Approuvé et soutenu par la plupart des principaux fabricants d'équipements de réfrigération du monde, Mistral vous met aux commandes...

..il n'est pas bon marché - mais une Mercedes coûte généralement plus d'argent qu'une Travant!

Énoncé de mission:

Apporter les avantages de l'informatisation de notre industrie - sans les problèmes associés historiquement.

mistral logo 125x170 Established in 1984 (by whom?), MISTRAL is proud to be widely considered the 'generic' software system provider for the refrigeration & air conditioning industry. In its domestic market, Mistral software is used by more than 85% of refrigeration & air conditioning contracting firms and programs are supplied to over 17,000 users in more than 100 countries world-wide. mistral flags ani

Why? Mistral's systems pay for themselves - often the very first time they are used. They go on saving money and helping to secure customer orders. Enhancing competitiveness, professionalising sales presentations, satisfying 'End User' specifications, eliminating costly mistakes, reducing staff costs and meeting formal Quality Assurance procedures - over and over and over again.

How? Mistral's proven, 'error trapped' programs satisfy the needs of computer novices and experts alike.

mistral front door Importantly, many household name 'End User' specifiers, from major food retailers to hotel groups to government agencies, now insist that their suppliers use Mistral software to prepare their RAC schemes. Resulting in substantial savings in capital equipment installations and also of course, the corresponding running costs. Does this mean that the RAC industry is gradually being 'de-skilled'? On the contrary, with so many RAC training providers world-wide using Mistral software as a teaching aid then the de-skilling accusation is clearly a complete myth.

The one 'world class' RAC program developer that is solely dedicated to providing 'non Partisan' software, that is independent software, to the industry it serves. Approved and supported by most of the world's leading equipment manufacturers, Mistral puts you in control. Not cheap by any means - but the best seldom is!

Mistral's commitment:
"Bringing the benefits of computerisation to our industry - without the historically associated problems."

mistral logo 125x170About Mistral's logo mistral testimonialsCustomer testimonials. mistral arrow left grey iconBack