MISTRAL ASSOCIATES MAINTIENT STRICTEMENT UNE POLITIQUE DE TOLÉRANCE ZÉRO À L'ABUS. flag_uk.png

Mistral Associates, depuis 1984, maintient les normes les plus élevées possibles en matière de développement et de maintenance de ses produits.

De la recherche rigoureuse et approfondie, en passant par le développement de logiciels de haut niveau par des programmeurs professionnels diplômés et des ingénieurs RAC, jusqu'aux technologies de l'information informatisées les plus récentes et en constante évolution, aux ventes formées et dédiées, avant et après l'installation, 365 jours par an.

Les produits de Mistral Associates ne sont pas les moins chers du marché. Cependant, avec des installations mondiales dépassant celles de tous les autres développeurs de ce genre de logiciel et que Mistral Associates a créé seul, même lorsque toutes les autres sont additionnées, cette preuve inattaquable parle d'elle-même. Les programmes de Mistral sont rentables. À maintes reprises. Fiabilité totale. Record d'exactitude prouvé. Une vitesse étonnante. Simplicité d'utilisation sans jargon.

Comme pour toute organisation professionnelle, Mistral tient des registres scrupuleux, des procédures rigides de contrôle de la qualité, des politiques de conformité légale et un respect total des brevets et des droits d'auteur des biens appartenant à des tiers.

Pour ces raisons et par respect pour les clients de Mistral, dont beaucoup ont soutenu Mistral depuis sa création il y a plus de 36 ans, ainsi qu'un devoir de diligence envers notre personnel dévoué et fidèle, Mistral ne tolérera pas le plagiat (vol de sa propriété intellectuelle) , le piratage (accès illégal aux produits de Mistral en violation des dispositions de la UK Computer Misuse Act 1990 et de toute législation internationale similaire.) et de la grossièreté ou du comportement abusif du personnel de Mistral. Remplissage évasif ou trompeur de formulaires en ligne. Tout comportement de ce type qui entraînera une interdiction à vie, ainsi qu'un code de blocage inamovible appliqué aux adresses IP de l'agresseur comme rétribution minimale, sans préavis et sans excuses. Aucune autre communication ne sera établie avec les délinquants.

MISTRAL ASSOCIATES STRICTLY MAINTAINS A POLICY OF ZERO TOLERANCE TO ABUSE. flag_fr.png fran├žaise

Mistral Associates, established in 1984, maintains the highest possible standards in development and maintenance of its Expert System Software products.

From rigorous, thorough research, through high level software development by Honours Graduate professional Programmers and RAC Engineers, to the very latest and constantly evolving computerised information technologies, to trained and dedicated sales, pre and post installation, 365 day per annum customer support.

Mistral Associates' products are not the cheapest in the market. However with world-wide installations exceeding those of every other developer of this software genre and which Mistral Associates alone created, even when all others are added together, that unassailable evidence speaks for itself. Mistral's programs pay for themselves. Time after time after time. Total reliability. Proven accuracy record. Astonishing speed. Jargon free simplicity of use.

As with every professionally run organisation Mistral maintains scrupulous records, rigid quality control procedures, legal compliance policies and total respect for patents and copyright of third party owned property.

For these reasons and out of respect for Mistral's tens of thousands of loyal customers, many of whom have supported Mistral from its inception over 36 years ago, along with a duty of care to our dedicated and loyal staff, Mistral will not tolerate plagiarism (theft of its intellectual property), piracy (illegal access to Mistral's products in contravention of the provisions of the UK Computer Misuse Act 1990 and all similar international legislation.) and rudeness or abusive behaviour to Mistral staff, including evasive or deceptive completion of on-line forms. Behaviour which will result in a lifetime ban, along with irremovable blocking code applied to the abuser's IP addresses(s) as minimum retribution, without notice or apology. No further communication will be entered into with offenders.