'PREPWIND' download_live_button_ani.gif

mpa07.gif

'PREPWIND' est GRATUIT télécharger pour Mistral 'Corporate Licenciés'.

prepwind_icon_64x64.gif Programme dédié au calcul de la charge de réfrigération de la salle de préparation des aliments. Calcule rapidement et avec précision les charges de refroidissement de réfrigération pour la construction de matériaux de construction conventionnels et également pour les salles de construction de panneaux isolés de chambres froides typiques, ou des combinaisons des deux.

N'importe quelle forme et conception de pièce avec n'importe quel mélange de matériaux de construction. Nombre illimité de murs et disposés à tous les angles les uns par rapport aux autres.

mistralassociates-com_product_ani.gif Bases de données complètes de produits alimentaires organisées en groupes de types de produits illustrés par menu cliquable.

mistral_diurne_ani.gif Base de données météorologique cartographique interactive. Un simple clic sur les emplacements dans plus de 66 000 cartes du monde zoomables rapidement sélectionnables charge instantanément des données météorologiques précises sur 365 jours pour des milliers d'emplacements dans le monde. Collection de manuels pour cette base de données d'une valeur de centaines de dollars !

composite.gif De vastes bases de données de matériaux de construction chargent automatiquement les propriétés thermiques et les dimensions en un seul clic pour les matériaux simples et composés.

forktruck_icon.gif Menus complets pour le chargement automatique d'équipements divers 'pondérés' Par ex. mélangeurs, mélangeurs, hottes d'extraction, éclairage, voire chariots élévateurs. Étalages, ustensiles mobiles, personnel, etc., etc.

quick_selection_icon.gif Des milliers de conceptions préfabriquées 'sélection rapide' cliquables qui peuvent être ouvertes en quelques secondes, ce qui évite l'ennui de développer des conceptions de pièce typiques, mais qui peuvent être modifiées à l'infini pour s'adapter à des applications spécifiques 'réelles'.

icon_mes.gif Liaison automatique à de vastes bases de données de sélection d'équipements RAC contrôlées et vérifiées de manière indépendante contenant des centaines de milliers de sélections de refroidisseurs d'unités, d'unités de condensation, de condenseurs, de compresseurs et de systèmes intégrés de pratiquement tous les principaux fabricants européens et au-delà. Probablement la plus grande collection de telles bases de données interactives au monde. Entretenu quotidiennement !

mistral_survey_documents_icon.gif 'Qualité de la présentation' , des résumés imprimés de projets complets et illustrés, rédigés dans des termes que les prospects et les clients peuvent comprendre, pour aider à remporter des commandes et, surtout, pour confirmer les spécifications précises du contrat.

mistral_si-imp_switch.gif Fonctionnement simultané en unités métriques impériales et SI ("Système Internationale"), commutable instantanément à tout moment.

ref_curcuit.gif 'PREPWIND' est fourni avec un programme complet de dimensionnement des tuyaux de réfrigérant avec des bases de données de propriétés de réfrigérant sélectionnables instantanément qui chargent automatiquement toutes les propriétés physiques et thermiques nécessaires dans le programme. Éviter le besoin de rames de tableaux et de manuels imprimés compliqués.

ten_ani.gif

flag_col_strip.gifFonctionnement simultané en dix langues. Créez un design dans une langue, transférez-le à des collègues d'un autre pays qui peuvent l'ouvrir dans leur propre langue locale ! Modifiez-le si nécessaire et renvoyez-le pour qu'il soit ouvert dans n'importe quelle langue !

Tout simplement, un programme dédié inattaquable . Si vous pouvez en trouver un autre comme 'PREPWIND', n'importe où dans le monde, et prouver qu'il est supérieur, nous vous accorderons un accès gratuit !

code_signed_icon_45x64.gif Code signé par Microsoft Corp. tel qu'approuvé pour une utilisation sur des ordinateurs utilisant des systèmes d'exploitation Windows.

Ce site N'UTILISE PAS DE COOKIES ! Cliquez pour lire la politique de Mistral

'PREPWIND'

'PREPWIND' is a free download for Mistral 'Corporate Licensees'.

prepwind_icon_64x64.png Dedicated Food Preparation Room Refrigeration Load Calculation program. Quickly and accurately calculates Refrigeration Cooling Loads for both conventional building material construction and also typical cold room insulated panel construction rooms, or combinations of both.

Any shape and design of room with any mix of construction materials. Unlimited number of walls and arranged at any angles to one another.

mistralassociates-com_product_ani.gif Comprehensive food product databases arranged in clickable menu illustrated product type groups.

mistralassociates_diurnal_ani.gif Interactive map meteorological database. Single click on locations in quickly selectable 66,000+ zoomable world maps instantly loads precise 365 day meteorological data for thousands of world locations. Collection of manuals for this database worth thousands of $!

composite.png Extensive building material databases automatically load thermal properties and dimensions with a single button click for both single and compound materials.

forktruck_icon.png Comprehensive menus for automatic loading of 'weighted' miscellaneous equipment Eg. mixers, blenders, extraction hoods, lighting, even forklift trucks. Stillages, moveable utensils, personnel etc., etc.

quick_selection_icon.png Thousands of clickable 'Quick Selection' pre-engineered designs that can be opened in seconds saving the tedium of developing typical room designs but which can be infinitely edited to fine tune for specific 'real life' applications.

icon_mes.png Automatic linking to extensive, independently checked and verified RAC equipment selection databases containing hundreds of thousands of Unit Cooler, Condensing Unit, Condenser, Compressor and Packaged System selections from virtually all Europe's and beyond leading manufacturers. In all probability the largest collection of such interactive databases in the world. Maintained daily!

mistral_survey_documents_icon.png 'Presentation Quality', comprehensive, illustrated project print-out summaries, written in terms prospects and customers can understand, to help win orders and importantly to confirm precise contract specifications.

mistral_si-imp_switch.png Simultaneous operation in both Imperial and SI ('Systeme Internationale') metric units, instantly switcheable at any time.

ref_curcuit.gif 'PREPWIND' is supplied complete with a comprehensive refrigerant pipe sizing program complete with instantly selectable refrigerant properties databases that automatically load all necessary physical and thermal properties to the program. Obviating the need for reams of complicated printed tables and manuals.

flag_col_strip.pngSimultaneous operation in ten languages. Create design in one language, forward to colleagues in a different country who can open it in their own local language! Edit it if needs be and return it to be opened in any language!

Quite simply, an unassailable, dedicated program. If you can find another like 'PREPWIND', anywhere in the world, and prove that it is superior then we will grant you free access!

'PREPWIND' is a free download for Mistral 'Corporate Licensees'.

code_signed_icon_45x64.png Code Signed by Microsoft Corp. as approved for use on computers using Windows Operating Systems.